UGTV
Page 3 of 8 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 45 to 66 of 156

Thread: title war bug using

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Status: Online

Merci mais pour les leçons de modestie j'irais pas consulter chez toi seph xD

Vu que tu t'étais décidé à discuter du problème au lieu de crier inutilement au bug using, je sors mes observations ouaip.

Stop te ramener toujours à une guilde c'est quoi cette fixation ? Puis pour parler de crédibilité je vois pas le rapport avec le 'bug using", j'aide qui je veux avec les infos que je veux dans l'histoire que je sache, lol.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

niveau modestie tu t'en prends a toi

d'ou je fais une fixation j'te rappel que c'est toi qui a sorti avoir la solution au bug (confirmation faite du fait de ton bringer) et en plus tu poste forum que ta guilde est au courant c'est pas nous qui l'inventons car strife avait le bringer durant le bug egalement et pas qu'une seule fois ! qui confirme que vous pouvez avoir une solution et que vous profitez d'un bug using

apres revenir sur tes affirmations c'est facile vu que c'est du ban permanent pour du bug using, t'es meme pas ban momentanement pour le moment t'as de la chance ! tu peux te la jouer a la j'essaye de reparer ma bourde de l'avoir ouverte publiquement comme fehrat

en ce qui concerne tes chucho que j'suis vert de pas avoir le bringer toi t'es jaune de l'avoir

et je ramene rien, je fais la meme chose qu'avec fehrat qui trichait comme toi, je reporte
    le probleme je t'avais pas entendu pour en parler et le fait de pas avoir le bringer j'pense pas avoir gueule chaque semaine du fait de pas l'avoir
    Last edited by magicbrain; 17-10-2012 at 20:34.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Status: Online

Ma guilde est au courant le mot est un peu fort, peu font les wars donc je ne l'ai dis que 1 ou 2 fois en passant en vocal.

Bah fallait en parler avec strife alors, si il t'as pas bloqué bien entendu ^^

Pour ma part je suis pas du genre radin, surtout pour les choses qu'il me coûte rien de partager, mais faudrait qu'il te vienne à l'idée que certains n'ont pas envie de se bouger le cul pour ton problème à toi..

Punaise on est ici pour parler du bug du bringer, va te déchainer ailleurs à citer des mecs bannis depuis perpet' pour rien dire.

Roh chouine pas pour ton bringer, après tout c'est pas demain que t'iras en maquina ^^

Tu te dis capable de ne pas l'avoir et de pas chouiner ? Prouves le alors, parles ici de trucs pouvant aider à comprendre le problème, au lieu de te défouler parce que t'es vert

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

mon probleme a moi ... t'arrive a lire que se prob concerne d'autre serveur
    ewani c'est pas un de mes persos ainsi que rehorus
    et qu'ils n'ont pas reussi a avoir le bringer en faisant ce qu'il faut et que toi tu l'as ...

pour le moment j'te rappel c'est plus a toi de prouver que tu fais pas du bug using avec ton pote strife
    tu peux dire que je me dechaine qu'on est ici pour parler du bringer, toi t'es pas ici pour parler du probleme t'es la pour eviter le ban
    http://forum.cabalonline.com/showthr...-Bringer-Title

ouvert depuis juillet et doit y en avoir un autre de poste vu que j'en avais parle a hunter (contrairement a d'autre avant de se faire chopper)

c'est comme utiliser 50 fois la clef journaliere c'est interdit tu sais ce que veut dire interdit de faire du bug using

vous l'avez eu plus d'une fois le bringer en 3 mois sa reste bien bizarre

comment se fait il qu'apres le message ingame de tyrian disant que les sanctions seraient prises fermement contre les personnes qui trichent qu'on puisse voir quelqu'un profitant d'un bug durant un event ne s'en cachant pas puisse continuer a jouer (sa prepare deja bien ce qu'il risque d'arriver apres la fusion cad: plein de bot et de tricheur ...) ne serait ce qu'un ban momentanee (bringer 1 semaine ne devant l'avoir ban 1 semaine) afin de ne pas profite de l'avantage sur les autres ! (joli le record de temps a ft2 .. en 23mn leader niyal !)

personnellement si rien n'est fait je ferais la meme technique a savoir j'vois un bug je le signale pas pour que des fairy fair play n'en profite a l'avenir ... car bon si on risque rien pk se faire chier a reporter
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 09:09.

Quote Originally Posted by [CM]Tyrian View Post
    La règle officielle est la suivante :

- Sur une semaine, seules les 7 meilleures wars sont comptabilisées pour le calcul
    - Celui qui a le meilleur score (cumul sur max 7 wars donc) prend le bringer.
    Voilà ce que fait Strife o/
    Tyrian pourra sans doute confirmer.

Ensuite Sephi, quand tu verras marquer FT à la place des pseudos, tu auras l'autorisation de généraliser de manière pertinente.
    Et Niyal, je te vois encore une fois poster sur le forum officiel, je connecte le DD.

Commence à bien faire vos conneries.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

tu parles pour strife aniur t'es aussi baleze que niyal a savoir mes scores en war pour savoir ce que fait exactement strife?
    profite pour te faire pareil que ce que tu veux faire a niyal

t'es dans une guilde de tricheur assumez
    je generalise pas je vois les fait en voyant que des gens ont le bringer a savoir strife et niyal alors qu'il ne devrait pas l'avoir et sur les affirmations faites ingame et ainsi que sur le forum

bientot on va voir que comme pour le alz buy ils avaient une bonne raison de faire du bug using ...
    d'ailleurs la raison etant je fais du bug using je donne pas la solus pour pas que seph est le bringer !

car pour info niyal etait pas seul a ft2 comme fehrat n'etait pas seul en chaos arena, vous profitez du bug using de niyal pour le moment aniur
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 09:28.

Prouve le, sinon t'as rien à me reprocher.
    Qu'il y ait un soucis avec tes wars, tout comme les autres Proc n'a rien à voir.
    J'ai moi même fait 7 wars coté Cap et j'ai pas eu le bringer, j'viens pas en chier une pendule et disant qu'en face ça cheat.

C'est vraiment manie d'éditer tes posts après qu'ils aient été lus et répondus, comment tu veux suivre une conversation comme ça? -_-'

Maintenant, t'es aussi balèze de dire que Niyal n'a pas fait 7 wars selon la règle officielle.
    Un peu bug peut être pour certains et pas pour d'autres (bah oui, un bug c'est pas forcément généralisé).

Maintenant, si une règle a changé ou s'il y a effectivement un moyen "d'ignorer" le bug, c'est tout à fait normal de le signaler et c'est pour ça qu'il y a ce topic (à ton initiative et elle est tout à fait juste et légitime).
    Last edited by Aniur; 18-10-2012 at 09:29.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

j'en chie pas une pendule a dire qu'en face sa cheat c'est ceux dans face qui le dise qu'il triche et le font c'est pas pareil aniur ... tu sais un peu du style de fehrat, le genre de mec qui craint rien

(un bug qui se repete et s'evite par certains grace a une methode que les autres ne peuvent reproduire c'est la definition du bug using abuse aniur)
    encore a l'occas style un garde M qui n'apparait pas cote cap ... on peut comprendre mais c'est une fois tous les ...

et pour le prouver c'est fait il a le bringer alors qu'il ne devrait pas >< tu veux quoi d'autres comme preuve?
    tyrian a verifier mes logs j'ai 10 war de faites ... alors a moins que coli soit revenu faire les war j'suis un peu le seul a les faire en 170+

et oui j'edite mes postes car j'suis en donjon et que j'utilise pas de bot pour les faire a ma place ...

c'est pas parce que tu fais 7 war que tu gagnes le bringer ... si t'as pas le meilleur score au final

d'ou j'ai dit que niyal a pas fait ses 7 wars ?

qu'elle regle a changé? (niyal te dit qu'on risque rien a sauter du 40e etage tu sautes aniur? ><)

niyal n'est aps venu dire qu'il y a un moyen d'eviter le bug, c'est moi qui suit venu dire qu'il faisait du bug using alors qu'il se la petait ingame tout en sachant qu'il profitait d'un bug

(tu veux un bon exemple tu ecrases et tues quelqu'un en voiture car tu prends la fuite et que tu donnes pas les premiers soins, c'est pas apres que quelqu'un est temoin de la scene et qu'il est previenu la police car il a vu la scene qu'il faut venir te presenter en gendarmerie ...
    hier en discutant avec amya il y a eu un bug de cryptage j'ai pas attendu 3 mois pour venir poster ... gandalf alias themoonlight est meme mort ingame en ic1 car je l'ai pas soigne pendant que je reportais forum)

j'aurais bien aime connaitre votre reaction si c'etait moi qui profitait de se bug ingame en l'evitant et sans venir donner la solution forum pour garder le bringer pour ma poire tout en me la petant ingame meme pas a se poser la question la boite mail ou l'on reporte serait full
    un fairy tail pour dire le contraire? histoire que je me marre sur se poste
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 10:36.

J'ai beau relire ton screen et le topic, je vois pas où Niyal a dit qu'il cheat, il dit juste qu'il sait pourquoi tu n'as pas le bringer... et te rembarre parce que tu crois qu'il bug use. Nuance.

Il ne dit pas également qu'il n'a pas fait 7 wars, pourquoi ne doit il pas avoir le bringer donc? (Tyrian peut check?).

Ensuite, j'ai ajouté la conjonction de subordination "si" devant mes allocutions, c'est donc une supposition et non une affirmation. Non parce que je ne risque pas de sauter d'un immeuble et j'ai peur que tu ne lises que ce que tu v... que tu n'ais pas tout lu correctement.

Et pour les wars que j'ai faite cette semaine là, j'étais le seul à les faire, personne ne pouvait l'avoir à ma place (tu sais, la semaine où tu m'as mis 2-3 raclées ).

Maintenant, si Niyal a fait ses wars à la régulière pour avoir le bringer, il ne profite donc pas d'un bug. En revanche, toi qui n'a pas le bringer, je comprends que ça te fasse enrager. Mais c'est tout à fait normal puisque tu ne jouis pas pleinement du contenu du jeu proposé.
    En définitive, Niyal ne profite pas, il a accès au contenu du jeu, toi, tu es simplement bridé (ce qui est préjudiciable je te l'accorde).
    Par ailleurs, je parle surtout de "ton" bringer car il faut être honnête, les autres Proc (bien qu'ils puissent râler) ne se bousculent pas pour te le contester.

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

(tu veux un bon exemple tu ecrase et tue quelqu'un en voiture car tu prends la fuite et que tu donnes pas les premiers soins, c'est pas apres que quelqu'un est temoin de la scene et previent la police car il a vu la scene qu'il faut venir te presenter ...)
    T'est sur cabal la, tu joue pas ta vie pour un bringer.

t'es dans une guilde de tricheur assumez
    j'edite mes postes car j'suis en donjon et que j'utilise pas de bot pour les faire a ma place ...
    Pour que ca claque mieux, bug-user, vous le mettriez avant cheatalzbuyernoobdechetcashshopper, ou après?.
    Ou alors bugshopperdechetnoobusercheatcasheralzuser?
    C'est pour la nouvelle vidéo de promo, enfin, pour l'instant j'attend qu'on ais tout les adjectifs possibles et imaginables (un par semaine environ) avant de combiner l'ensemble.

On parle tellement de nous que les autres pensent qu'il n'y a qu'une seule guilde sur le fr
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<
    Candidature par entretien psychosadique et neurotraumatisant sur le fofo

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by Aniur View Post
    J'ai beau relire ton screen et le topic, je vois pas où Niyal a dit qu'il cheat, il dit juste qu'il sait pourquoi tu n'as pas le bringer... et te rembarre parce que tu crois qu'il bug use. Nuance.
    donc il y a 2 topics ouvert pour bug de bringer dans la section bug je l'invente pas je l'ai moi meme report a hunter depuis juillet

http://forum.cabalonline.com/showthr...79-war-ranking
    http://forum.cabalonline.com/showthr...-Bringer-Title

concernant plusieurs serveur.

je cite

Quote Originally Posted by niyal
    je sais d'ou sa vient et grate toi pour le savoir mon chou

je sais pourquoi je n'ai pas eu le bringer certaines fois et je sais comment faire pour que les wars soient validées.

Ça n'affecte que Vénus je crois, l'infos est connue en guilde, et c'est juste parce que c'est seph' le seul autre concerné que je partage pas l'info
    il profite donc d'un bug, tu veux dire le contraire aniur ? strife a reussi a avoir le bringer durant la periode ou on arrivait pas a avoir le bringer niyal confirmant que strife peut connaitre la solution a se probleme vu que vous etes de la meme guilde et que depuis juillet vous gardez l'info pour vous afin que je n'ai pas le bringer ==> bug using abuse !!!!!!!!!!!!!

je faisais des war et j'avais le bringer alors qu'il avait pas commence a jouer a cabal vu qu'il joue depuis 5 mois ...
    niyal va aller expliquer aux autres serveurs que depuis 3 mois il a la solution pour valider le bringer j'espere ils vont etre heureux
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 11:07.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

mais oseeeef bug using ou paaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss

moi je veux juste comprendre pourquoi ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssss

cheatalzbuyernoobdechetcashshopper
    ça sonne carrément mieux !!!!

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

si tu osef d'un bug using pk s'emmerder a reporter les observations pour trouver la solution ewani et resoudre le probleme tu m'expliques?

comme la signaler niyal j'vais pas reporter pour que sa profite a seph ...
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 11:49.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Là tu mélanges tout seph...

Je me fiche de niyal en fait, dde s'il fait du bug using ou pas, je reporte mes observations pour faire avancer le truc afin d'arriver à une solution.

Nuance de taille !

Bien sûr que s'il en faisait ça rajouterait à ce que je pense de lui en particulier mais dans le fond ce qui m'intéresse en priorité c'est de comprendre où est le problème ou si je n'ai pas fait quelque chose.

Que tu veuilles toi t'acharner sur Niyal et les FT, soit, je ne fais pas partie du fan club (et c'est réciproque lol) mais là sur ce topic ce que je veux c'est la solutiiiiiiiiiiionnnnnnnnnnnnnn au problème de bringer, pas au problème Niyal ^^

Inspiration, expiration seph, inspiration, expiration, innnnnspiratiiiionnn, eexxxxxpiration..

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

faut respirer en gros quoi

je melange pas tout

j'aurais la solution aux decos dans les donjons j'suis sur que tu apprecierais (j'en ai donne une l'autre fois remarque ...)
    sauf si je la donnais pas
    la quelqu'un a la solus et se la garde pour sa guilde c'est cool respiront desole si c'est la guilde fairy niyal aurait pas ete fairy on parlerait pas d'eux en meme temps pour le coup apres c'est comme coli&fairy ><les fairy se portaient bien avant que coli arrive chez eux

rq: j'ai vu personne me dire respire pour fehrat
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 12:06.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Là dessus je suis tout à fait d'accord.

S'il a une solution et qu'il ne la donne pas alors qu'on parle du bug depuis des mois c'est un gros con, ça ne fera que confirmer. Et là on pourra parler de bug using à la limite.

Si en revanche il a juste fait le malin devant toi et qu'il a juste une réflexion sur le bug, sans pour autant pouvoir l'éviter à coup sûr c'est différent... et je crois que c'est surtout ça. Il n'en sait rien comme nous.

Il a fait le malin mais derrière y a pas grand chose.
    Et le plus intelligent pour lui serait simplement de venir l'expliquer, qu'il en a rajouté, qu'il n'a pas de solution à coup sûr, que par chance ça marche côté cap mais que s'il changeait de nation demain il ne saurait pas plus que nous avoir le bringer.

Ca ça serait intelligent, faire profil bas.
    Là il entraîne sa guilde dans un quiproquo (oui je persiste, j'en suis persuadée : il n'a pas de solution au bug) monumental, qui prend des proportions pas possible pour rien au fond.

C'est un gosse seph....un petit con certes (oui je persiste et signe, go me faire ban niyal si tu veux) il fait le malin c'est tout, ça t'arrive aussi hein ^^

Je suis persuadée qu'au fond y a rien, du pipi de chat (miaou)

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

en attendant ben s'il y a pas de sanction gamin ou pas gamin j'vais pas me faire chier a revenir sur se poste, il y a un bug sur les war c'est annonce dans la section bug il arrive a avoir le bringer alors qu'il ne devrait pas
    venir poster rien que pour les scores et les heures des war que j'ai fait parce qu'un gars a voulu faire le malin ... et qui voulait me filmer pour me faire ban pour triche "rire"
    j'suis pas le seul procyon sa serait fun si apres la fusion le bug reste d'ailleurs
    "tourne les yeux vers ewani"
    t'imagine apres la fusion rince ne pas avoir le bringer sa va RAGEpower
    j'te rappel les heures de war
    1h-5h-9h-13h-17h-21h et pour le tp c'est samedi 21h "je crois" un truc du style car bon j'suis pas sur ingame c'est marque a 18h ... (il y a egalement un decalage de 6mn40 pour l'heure de la war une broutille tout le monde le sait) va savoir si c'est un bug a reporter remarque on s'en fou on risque rien

Alors votre mission war si vous l'acceptez ewani:
    il faut faire avec moins de 30pts avec moins de 150 pt & avec plus de 150, tu tenteras de faire plus de 430 egalement
    et n'oubli pas de tuer quelqu'un en face
    deplus trouver un 2e procyon (du genre rince je lance un nom au hasard) histoire de voir que s'il fait moins de point que toi qu'il passe pas devant toi au classement

se message ne s'autodetruira pas enjoy

"laissons les eleves poignarder leurs profs, c'est pas de leur faute c'est des gamins"

oops j'oubliais desole pour l'edit faudra que tu testes avec moins de 7 war + de 7 war et avec plus de 25 histoire d'etre bien certaine
    pi peut etre que les war du mardi ne sont pas comptabilise ou alors c'est celle du jeudi va savoir >< ou celle de tous les jours a 17h

courage ewani
    Inspiration, expiration ewani, inspiration, expiration, innnnnspiratiiiionnn, eexxxxxpiration..
    c'est un exercice drole a faire tu vas voir
    et si tu veux remercier quelqu'un tu remercies celui qui t'a tue par erreur a rive noir sur une tortue imagine sans son bringer je l'aurais peut etre tue et il y avait un additif eleve qui aurait pu servir a ton casque c'est balot >< remarque il a servi a up mon casque +15

si sa t'enchante ewani ceux qui font le malin sur des bugs je suis vraiment sur que sa va t'amuser de resoudre se probleme comme tu t'es passionne pour resoudre le bug des deco en donjon sauf que la c'est en war 1h toute seule remarque pas forcement maintenant merci niyal de relancer la war 170+
    et sinon les fairy surtout amya j'vous souhaite de bonne war et que se probleme se resolve tres vite sa serait dommage qu'il se reproduise pour montrer une bonne image de votre guilde le nom va deborder sinon pour votre video (rajoute colibri apres cash buyer elyjah)

rho mince faut que j'edite a nouveau je suis confu aniur: faut que tu testes par la meme occasion en tuant un garde S voir 2 et tenter un M et un L sait on jamais alors que les cap ne prennent pas de S en prenne 1 ou 2 voir reprendre un spot sans garde et aussi un spot cap avec garde
    et franchement j'te le souhaite vraiment pas que construire avec des points ou avec des alz rentre dans l'equation de l'obtention du bringer car sa va te couter tres cher en alz c'est pas donne de construire en 170+ mais niyal genereux comme il est te fera un pret a prix d'ami

Ah ses gamins, que du bonheur !
    je crois n'avoir rien oublie du moins j'espere encore courage ewani

mince si pardon 3x rien des fois j'me log pas au debut ewani j'me log 10mn avant la fin mais sa doit pas avoir une grande repercution faudra helas tester quand meme ...

arf encore un edit >< il met arrive un truc bete se matin on a fait la war avec bulbe et a la fin j'ai oublie de revenir en war car j'etais au tel sa faisait longtemps que sa m'etait pas arrive mais fallait que sa arrive
    sait on jamais sa annule peut etre toutes les war de la semaine tu testeras aussi -.-'
    Last edited by magicbrain; 18-10-2012 at 13:14.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

j'ai pas le temps de test :x je bosse !!!!

mais que t'es nouille u_u

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Question existentiel censé aider à faire avancer les choses:
    Ne faut-il pas minimum 2 participants au ranking ayant fait 7 war ?

Seph on dit t'en fais 7 + de 30 points toujours premier tous ça tous ça, mais si un autre proc fait moins de 7 war est-il compté lors du ranking ? Donc si ça annule le ranking même celui qui se défonce est considéré comme pas classé donc avec 25 war à + de 150 points, si y'a aucun autre proc qui dépasse les 6 waar à + de 30 points ça annule

Je sais pas du tout si c'est clair, mais si faut au moins 2 joueurs ayant fait +7war et 30 points mini à chaque fois ça semblerait normal que tu puisses pas le chopper

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

C'est très clair Ryry mais quand je l'avais pas eu, ayant croisé seph à chaque fois quasi, qui ne faisait que ses 30 points, il avait lui aussi validé ses 7 wars forcément !

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

bug using abuse !!!!!!!!!!!!!
    C'est comme monter les escaliers en haut.
    En fait c'est bug abuse, ou using, ensemble ils ne veulent plus rien dire

Plus sérieusement, faut pas tout confondre, le bug c'est de ne pas l'avoir, en aucun cas d'avoir le bringer , ce qui est le déroulement normal, et le workaround de faire + de points, j'y crois autant que quand je débuff un coffre en faisant 5 tour dans le sens inverse un soir de pleine lune. (et c'était tellement connu en guilde qu'il a fallu le redemander à l’intéressé.)

Je peux citer aussi luci qui ne l'a pas eu, et strife que j'entends encore rage de l'avoir un coup sur 2, et pas seulement eux.

Sur ce principe, si je fait 30dj de suite et que mes dx ne plante plus le client cabal par miracle, faites un ticket pour me ban aussi.

C'est pas non plus comme si certains avait utilisé un bug de legacy pour faire des crazy dmg en war au début du serveur...

La ou on est tous d'accord, c'est qu'il faut une solution pour ceux qui devrait l'avoir et qui ne l'ont pas, et pourquoi.

Quant à savoir si d'autres ont la langue trop pendue et malhabile, ce sont des affaires internes.

J'attends impatiemment les test en cours, pour ma part je soupçonne un relog-ab-use, les war n'ont jamais été conçues pour être campé par un lonewolf, et par intermittence.

Mais in zecabalweurld, la vérité est ailleurs.
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<
    Candidature par entretien psychosadique et neurotraumatisant sur le fofo

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by Elyjah View Post
    Quant à savoir si d'autres ont la langue trop pendue et malhabile, ce sont des affaires internes.
    :
    Moué enfin là, c'est niyal qui vous a ramené dans la conv en disant que vous étiez tous au courant hein alors affaires internes ok, go régler avec lui o/
    Ca serait trop facile de venir reprocher aux intervenants du post l'attitude de votre guildé !

Quand ryry (dsl chou mais t'es un très bon exemple :x) dépasse les bornes je lui dis directement en privé et on règle ça, on lave pas notre linge en public hein !

Perso je veux bien comprendre votre point de vue sur le côté interne mais faut pas pousser mémé non plus ^^

edit : y a aussi une grosse différence entre rater le bringer parce que quelqu'un d'autre l'a et rater le bringer malgré les 7 wars etc...ET que personne ne l'ait !
    Last edited by Ewani; 18-10-2012 at 15:07.

Page 3 of 8 FirstFirst 12345 ... LastLast