Tu ne peux entrer en donjon depuis le chan de war (canal 9 chez nous), donc le canal doit pas changer grand chose.

Last edited by SJS-Hunter; 17-10-2012 at 19:03.
je discutais avec amya depuis le donjon ic1, on avait commence la discution avant ce dont on parlait n'avait rien a voir avec le bug en court d'ou la suppression
j'ai relog durant le donjon mais je n'ai pas discute de l'exterieur (sachant tres bien que amya est cap et moi procyon) au derniere cryptage j'etais la ou je suis
j'etais canal 3 dans ic1 mes reponses chuchotés arrivaient cryptés a amya (par contre je ne sais pas qu'elle etait son chan les messages passaient avant le changement de chan bug apres le relog a priori)
je recevais bien ses messages pour ma part
ma buddy liste etait vide a se moment la (lag serveur cabal me comptait comme si j'etais encore a l'exterieur d'ic1?)

par la suite on a reparle ensemble mais le ic1 etait fini j'etais a sang gele
c'est pas THE bug c'etait pour le signaler
mais bon deja que c'est pas evident d'avoir la guilde/la buddy list & apparaitre hors ligne quand on est co
si maintenant les messages arrivent crypte c'est pas cool ><

Aucun changement sur le lag usuel à la connexion
Fairytail Goes Asylum-EG
Recrutement >OPEN<
Candidature par entretien psychosadique et neurotraumatisant sur le fofo![]()

Hmf, bizarre... Enfin, c'est le genre de choses pour lesquelles il vaut mieux attendre la fusion avant de tirer des conséquences.
Bon, bah pour tester, c'est pas compliqué : un joueur A en IC1 (ou théoriquement, IC2, AoS1/2, MO, FT1/2), un joueur B d'une autre nation en ville, le joueur A déco, reco et rerentre dans son donjon avant d'essayer de parler à B.
Vu que B peut très bien être no-nation dans l'histoire, je peux aider à tester si besoin est (par contre, pas le niveau pour jouer A ^^).