des joueurs ont eu des soucis pour se connecter chan 2 pour recevoir le buff gm
etant donne que je risque le ban pour reporter des bugs c'est le dernier que je poste
Précisément oui. IL FAUT signaler les triches, c'est très bien ! Mais le dire en continu ça ne fait pas avancer le Schmilblick, surtout en faisant un amalgame avec sa guilde.
Maintenant pour revenir au sujet, il faudrait préciser certains éléments :
- ce qu'il se passe réellement, c'est à dire, chargement infini, message d'erreur, autre
- si message d'erreur, le préciser.
- est-ce que c'est systématique
- est-ce que ça touche tous les persos d'un même compte
- est-ce que si c'est systématique, le soucis touche également le même compte sur un autre PC ou depuis un autre lieu
- depuis quand ce problème est apparu
l'amalgame avec la guilde j'en suis responsable genre?
ben les gens ayant le probleme viendront poster tyrian
j'apprends quelque chose je le signale
se soucis semble s'etre deja produit pour la connection au chan 2 si ma memoire est bonne apres ... il n'y a pas qu'un joueur sur venus qui va sur le forum moi j'ai pas le soucis de connection au chan
Plusieurs joueur de chez nous ont eu ce bug pendant un temps, impossible de se connecter au canal 2, je ne saurais dire comment le bug avait lieu, mais ça n'a durer qu'une période, ils ont ensuite pu revenir sur le canal 2.
Le bug survenait quelques soit l'endroit d'origine, ils leur étaient même impossible de se connecter directement au canal 2 après avoir tapé leurs logs.
EDIT : je peux également ajouter que ces bugs ont commencé à avoir lieu en même temps que les lags serveurs.
C'est ce que je pensais oui, ça doit être lié aux différents soucis de lag chat/guilde/mailbox
j'ai le bug quotidiennement, plusieurs chez nous aussi !
Il devrait penser a rename le jeu en "cabugland"...
Moi j'ai perdu une 10aine de capsule minesra dx premium en cliquany dessus le message initialisation de quete s'affichais puis le jeu se fermait puis une fois relog plus de capsule et encore moins de quete activé !! Ya du progrés .. on crash en sortany des donj bientot on crashera en parlant en crier... yes !
remarque vous attendez quoi tous pour venir le signaler?
sans rire c'est un gars qui a pas le probleme qui doit venir prevenirOriginally Posted by ewani
j'peux passer GA bientot?
Sephi evite de me prendre pour un con stp
Si ta tes regles depuis quelques jours a cause de niyal tu te les gardes si j'ai rien poster c'est contrairement a toi j'esseye d'etre posé dans ma reflexion et de pas crier au bug tout de suite un bug est un etat qui se repete. Cela met arriver ya 3 jours et reproduis encore se soir donc la je peux parler de bug .. alors que toi tu cri au bug a la moindre virgule mal placé ... ton raisonnement en devient ridicule comme avec l'histoire de niyal.. commence a te remettre en question .. tu passe pour un lourds a force le seul truck que tu sais faire c'est pousser les gens a te repondre comme avec niyal.. ridicule comme je disais.. bref reste dans ta mediocrité
Last edited by YakaTape; 20-10-2012 at 19:02.
Pour utilisation de failles ta vu ? Chui bug useur failles useurs ta vu ? Sa se vois dans mes temps j'ai cheaté een septembre et jcontinue de pulverisé tout mes temps yeah !!! Hahaha xD j'aime
Credibilité zero![]()
Vue ta reponse j'en deduis une mauvaise lecture de ta part. Je confirme donc ta grande mediocrité
ps: j'ai aussi bug usé pour tué pluma check mes video c'est flagrant !! x)
Magic certes
Brain beaucoup moins sure
Dead avec moi tu l'aurais ete haha ah non j'oubliais tout les joueurs fr sont des noob on sera perdu a la fusion as tu.. remet toi en question etet eneralise pas ton cas.
Bisoux mon amour de magicounet
Edit : 14% de batterie sur mon smartphone jvais finir par te les dedié ma caille a plume rose
Last edited by YakaTape; 20-10-2012 at 19:31.
mais que vous êtes chiants !!!!
Owi moi auzzi jtm ewa ma ptite chiante a mwa!
10% sephi grouille jveux voir ton paragraphe argumenté ! Ouvlie pas l'intro et la conclusion sous une forme de problematique
Last edited by YakaTape; 20-10-2012 at 19:39.