1H30 pour download cabal .. nice les hébergeurs .....
1H30 pour download cabal .. nice les hébergeurs .....
cabal réinstaller toujours autant de probléme ... apparemment je ne suis pas le seul impacté de plus en plus de joueur sont touché pas les crash énoncé dans ce topic (gameguard detection de probléme , et code 6 421..) il serais temps de faire remonter le probléme j'ai donner suffisamment d'info aussi bien système que de l'erreur en elle même, si personne envoie le contenu de ce topic vers viral ou plus haut .. il sont pas prêt de trouver une solution ..
je sais pas si il s'agit de faire une quete ou quelques choses dans le jeu qui fais que par la suite on a de plus en plus de crash mais moi c'est l'apogée ! 33 crash hier et encore j'ai pas mis tout les logs .... et hier j'en parle même pas ! plus ya de maintenance plus ya de problème depuis la maintenance de fin d'event ... c'est monstrueux ..
j’espère qu'une solution sera vite trouver car c'est vraiment problématique .. rien que chez nous on est 3/4 (ma guild) à avoir ses différents crash :s on en a même décider de pas faire de MO ... c'est quand même grave -_-

Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'effacer le dossier gameguard, et au premier crash, de zipper tous les erl qui sont dedans, et d'uploader le zip quelque part. Je ne sais pas si les GMs pourront faire grand chose avec ça sans savoir quel est le logiciel entrant en conflit, mais c'est ça le genre de logs qu'ils attendent.
Pour info, il y a déjà eu des précédents sur cabal EU de problèmes de ce genre qui impactaient une partie des joueurs. Il n'y a jamais eu de correctif officiel, les problèmes se sont réglés du jour au lendemain et continuent de réapparaître de temps en temps... Il ne faut pas penser que c'est un nouveau problème en tout cas, des EC 421 ça fait des années qu'on en voit.
Pour info, j'ai lu dans le forum coté EU qu'ils ont aussi les mêmes problèmes que nous (certains l'évoque), même si j'ai pas tout lu.
Il y a une maintenance demain pour l'event d'Haloween, espéront que cela va résoudre quelques problèmes car ça deviens difficile de jouer plus de 10min en continu!!

je t'ai envoyé des info en mp hunter si tu peux les faire remonter ... thanks tiens moi au courant car les code 6 se produise toujours aprés avoir :
Désinstaller cabal => réinstaller
delete folder gameguard avec avast à l’arrêt => probléme toujours présent
services avast stoped => probléme toujours présent