UGTV
Results 1 to 21 of 21

Thread: Bug retour windows

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default Bug retour windows

Bonsoir,

bon encore un nouveau probléme, je joue avec cabal en mode fenêtré modifiable (soit disant dans les paramètres), mais depuis hier soir quand je suis sur cabal il m'es impossible de faire un retour windows, ma seul manip possible est de faire ctrl+tab.

avez vous déjà eu le même probléme ?

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

personne n'as eu ce soucis ou la déjà entendu courir ?

Elyjah's Avatar

Character Name
     Elyjah
    Character Level
      170+
    Character Class
      Force Archer

Même mode, mais pas ce soucis, juste le driver vidéo qui peine à récupérer parfois (écran blanc, ne réponds plus)
    Fairytail Goes Asylum-EG

Recrutement >OPEN<
    Candidature par entretien psychosadique et neurotraumatisant sur le fofo

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

se soir je vais reformater et re passer sous XP , je n'avais aucun soucis avec depuis que je suis sous win7 .. c'est n'importe quoi .. et rien n'est fais .. les divers crash depuis vita/Seven sont pas nouveau et sont toujours là, gamemaster se bouge pas le cul

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    se soir je vais reformater et re passer sous XP , je n'avais aucun soucis avec depuis que je suis sous win7 .. c'est n'importe quoi .. et rien n'est fais .. les divers crash depuis vita/Seven sont pas nouveau et sont toujours là, gamemaster se bouge pas le cul
    je formate des Pc à la chaîne en les passant sous sewen , jamais eu de soucis , les pcs étant vierges à part les drivers pilotes minimums , cabal et deux trois logiciels type l'humble ou autre.

Le seul problème récurant en mode fenêtre , suivant les configs et le matos c'est le fait de modifier la taille de la fenêtre de cabal. À chaque modification du millimètre au centimètre , souvent alors que le jeux est allumé depuis seulement quelques minutes j'me tappe un freeze. Fenêtre blanche , ne répond pas et ça finis par un bon coup de Task pour relancer le jeux sainement.
    Problème qui survient régulièrement ... Habitude de ré ajuster mes fenêtres

( t'imagines le passage sous 8 ? o/ Pis c'est east Pas Gm les fautifs , ces bugs sont courant sous toutes les versions , mais comme dit sur un autre thread vu l'âge et la façon de création de cabal , ces corrections sont treeeeees chiantes à mettre en place .. )
    Last edited by invo; 25-10-2012 at 14:55.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

D'une part il n'y aurais pas besoin de correction si ils avaient réellement tester leur produit dans un environnement de test (VM, serveur) .. avec toutes les déclinaison d'os qu'il existe, et depuis le temps que les crash etc.. on été déclaré ils auraient pu se mettre au boulot et faire ce qui est ci-dessus... et ne me dit pas qu'ils ont pas les machines pour faire des tests sa me ferais encore plus rigolé...

Il existe des logiciels qui demande beaucoup plus de ressources que cabal et qui ne crash pas à longueur de temps .. ils doivent sans doute être divin

de plus le probléme est pas autant windows en lui même le probléme est que cabal est pas STABLE du tout sous seven donc que tu installe ou pas des pc à la chaine sous seven je vois pas le rapport .. et faut pas se mentir .. XP restera je pense pendant beaucoup de temps un des os les plus stable pour les application demandant énormément de ressource de microsoft...

edit: et no c'est crash ne sont pas courant sous toute les versions d'os .. je suis sous seven depuis plusieurs mois et je ne compte plus le nombre de crash, j'étais sous XP pendant des années , je compte mes crash sur les doigts d'une mains.

d'ailleurs si il sorte un nouveau cabal c'est bien qu'ils ont pas les compétence ou ne veulent pas mettre les moyen de remettre cabal à niveau des os, on vois la politique de l'entreprise on fais du neuf on laisse tomber le vieux
    Last edited by YakaTape; 25-10-2012 at 17:05.

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Genre on a trouvé le pendant mercurien de Sephi oO

L'homme qui a plus de bugs que tout le reste du serveur réuni Oo

L'homme qui a les bugs les plus rares et improbables Oo

L'homme qui poste plus vite que son ombre oO

J'ai nommé Yakapource....Yakatapé !!

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Moi un sephi mercurien .. non je ne suis pas une blague ...

Je dis ce qui est, et ce que je pense rien d'autre.
    Bug les plus rare .. je te laisse revoir le forum concernant les crash magic de cabal.

Improbable de plus en plus de joueur sont impacté coté mercure j'etais le seul en debut de semaine maintenant 4-5autres personnes connaissent les meme crash... pk? (Tu me donne le progiciel de estsoft pour lire les fichiers ERL je pourrais peut etre y repondre mais on ne nous donne aucun outils pour avancé).

Dis pas que je poste plus vite que mon ombre, on va me traiter de cheateur xD

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

J'aimerais bien savoir ce que tu n'arrives pas à faire? Alt-Tab, ou Alt-Enter? Le plus logique en parlant de "retour windows" serait Alt-Tab, mais ça vaut le coup de préciser.

Le mode fenêtré modifiable, je n'ai jamais su ce que ça donnait exactement, c'est un réglage qui se met parfois tout seul. Mais ce qui est certain, c'est que c'est lié à Alt-Enter, pas à Alt-Tab.

La différence est importante, parce que Alt-Enter c'est une fonctionnalité de Cabal, alors que Alt-Tab c'est une fonctionnalité du gestionnaire de fenêtres de Windows.

Bien sûr, il est possible aussi que ça soit tout autre chose que tu essaies de faire, genre cliquer en dehors de la fenêtre de cabal ou de sélectionner un autre programme dans la barre des tâches... Donc, si tu peux préciser?

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

sur ton clavier hunter, nous avons tous la touche "windows" situé entre le ctrl et le alt et bien quand j'appuie dessus cela ne me fais plus de retour windows (bureau) comme avant, cela ne réagit pas du tout ! mon seul moyen de switcher entre mes application ouverte est de faire alt+tab

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Ok... Je dirais que c'est une fonction windows aussi, alors.

Voyons voir, deux choses auxquelles je pense:
    - si tu cliques sur le petit carré tout à droite de ta barre des tâches, ça affiche le bureau?
    - si, en dehors de Cabal, tu désactives les effets aero, est-ce que la touche Windows marche toujours? Et avec Cabal maintenant?

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

- oui , cela m'affiche le bureau,

- sur trackmania, quand j'utilise la touche windows, le back marche parfaitement, il y a se soucis uniquement avec cabal :s

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    - oui , cela m'affiche le bureau,
    Oki, donc a priori, ce n'est pas la fonction d'affichage du bureau qui est bloquée. Euh... d'après wikipédia, ta touche est censée "Ouvrir le menu Démarrer". (Je suis à l'étranger avec un laptop linux, donc je n'ai pas tellement accès à mieux en matière d'infos )
    Ça fait quoi si dans Cabal tu appuies sur Windows+D? Et Windows+Espace?

- sur trackmania, quand j'utilise la touche windows, le back marche parfaitement, il y a se soucis uniquement avec cabal :s
    ... Il dit qu'il voit pas le rapport.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

windows + D = pivoter (personnage) donc ela prends en compte que a touche D .. :/

windows + espace, rien du tout

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Hm, donc c'est la touche windows qui n'est plus reconnue on dirait. Tu dois avoir un moyen dans les options de windows pour affecter la fonction "Ouvrir le menu démarrer" à une autre touche (il me semble même que c'est déjà le cas par défaut), je suis désolé de ne pas avoir mieux à te proposer à court terme.

Character Name
     Amya
    Character Level
      18x
    Character Class
      Force Shielder

J'avais déjà remarquer ce souci il y a quelques semaines, windows+tab infonctionnel lorsque l'on est sur la fenêtre de cabal.
    Je rappelle que cette fonction est une fonction windows 7.
    Mais je crois que c'est un souci avec windows et non avec cabal, de notre côté on ne peut rien savoir.
    C'est de toutes façon un problème mineur pas de quoi en faire une histoire ^^

J'avais ce problème moi !!!
    T'es pas tout seuuuuuuul o/
    Coupain, viens faire un calin à Luci *-*
    Pour le résoudre --> carte graphique obsolète. J'l'ai changée et plus de soucis.
    Vois avec tes drivers si t'as pas fait une maj qui a "corrompu" l'harmonie entre Cabal et ta machine (enfin "harmonie"...).

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Le mode fenêtré modifiable, je n'ai jamais su ce que ça donnait exactement, c'est un réglage qui se met parfois tout seul.
    Le mode fenêtré modifiable est ce que l'on appelle souvent dans les MMO le mode fenêtré optimisé. On se retrouve avec un mode fenêtré (alt+tab instantané), mais sans ce qui gêne : la fenêtre de jeu recouvre tout l'écran, sans la barre d'application en haut.

Chez moi la touche Windows ne donne aucun résultat non plus, et rejoins de nombreux autres dans ce cas.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

merci pour ses précision, j'ai reformater, tout fonctionne comme à la GRANDE epoque !

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Tu veux dire que la touche windows marche? O.O

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape