UGTV
Results 1 to 5 of 5

Thread: Problème de lancement du jeu

Character Class
      Blader

Status: Offline

Default Problème de lancement du jeu

Bonjour, je dois faire face à un problème depuis peu : quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, il s'affiche le petit rond a côté de la souris pour dire que ça charge mais il ne se passe rien de plus, aucune fenêtre n'apparait, alors que pourtant dans les processus en cours le launcher est bien présent, j'ai essayé de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller pour voir si ça venait de fichiers corrompus ou autres, mais depuis c'est encore pire ! Il n'y a pas une seule fois où la fenêtre s'est ouverte normalement. Après c'est peut-être mon antivirus qui embête aussi, je suis sous Norton donc ça ne m'étonnerait pas qu'il supprime des fichiers sans me demander. Bref si vous pouviez m'aider pour savoir d'où ça vient ^^

Ewani's Avatar

Character Name
     Ewani
    Character Level
      17x
    Character Class
      Wizard

Go delete norton o/

^^

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

regarde dans ta partie "quarantaine" si ta pas des fichier cabal de bloqué

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Quand tu dis "depuis peu", c'est que ça marchait, et que du jour au lendemain ça ne marche plus? Ca correspond avec l'installation d'un programme, avec une maintenance cabal, avec rien du tout?

Character Class
      Blader

A priori Norton n'a bloqué aucun fichier Cabal, je l'ai configuré pour qu'il y fasse exception ^^
    Et quand je dis depuis peu c'est que avant ça le faisait un peu, mais depuis lundi pour être précis ça le fait de façon incessante, ça ne correspond à aucun changement sur mon pc. Et le pire c'est que de temps en temps ça marche et d'autres fois non, par exemple, hier j'ai pu jouer sans aucun problème et là aujourd'ui impossible de lancer le jeu.
    Et quand je re-doubleclique sur l'icone pour le lancer un message s'affiche disant "Un autre launcher est déjà ouvert. Voulez-vous le fermer ?" je sais pas si ça peut aider ...

Edit: à priori ça ne vient pas de Norton, j'ai fait quelques tests pour voir comment il réagissait avec Cabal mais il ne réagit pas du tout, il n'y a même pas la notification comme quoi Cabal se connecte à internet.
    Et détail que j'ai oublié, à chaque fois que Cabal veut bien se lancer ya un programme, ACMON, qui plante. Peut-être que ça a un rapport aussi.
    Last edited by Shiomy; 07-11-2012 at 15:44.