-
Le retour des CODE 6 - 421
Bon, voilà depuis la maintenance de mercredi je me re-tape une bonne quantité de code 6 - 421, j'ai check les logs windows aucun application tombe en erreur au moment de ce crash que ce soit gameguard ou autres, rien clean de chez clean !
j'ai fais différent scan (combofix, removal tools kapersky etc.. ) rien.
donc d'où viendrais ce problème ?... car sa devient pénible ?
es-ce que cela pourrait être le fait que quelqu'un tente de ce connecter à notre compte ? car les erreurs sont totalement aléatoire, je vais m'en taper 2 en 5 min et 1 en 3H ....
help plz ;'( SJHUNTER ! SAUVE MOI !
-
-
oui .. j'ai tout esseyer :
-delete folder gameguard = fail
-scan avec combofix + kapersky removal tools kit =fail
-parefeu = on/off = fail dans tout les cas
-aucun logiciel antivirus n'est installé sur mon pc ..
-Registre clean .. :s
-lancement d'un sfc /scannow = rien changer = aucun problème d'intégrité niveau fichier
- et log windows clean, aucun erreur ...
-
-
non j'utilise fraps, et je l'ai desinstaller justement quand j'ai eu mes probleme de fps pour voir si sa entrait en compte dans ce probléme
-
-
Bonjour YakaTape,
pour être sûr, est-ce que tu peux :
- déplacer le fichier GameGuard.des ailleurs
- ouvrir le jeu pour qu'il télécharge le fichier
- tester en jeu si les codes 6 reviennent.
S'ils ne reviennent pas, c'est tout simplement que le fichier était corrompu.
Merci
-
ok je teste ça de suite, je te fais un feedback dans la soirée.
edit : si il avait été corrompus, lorsque je delete le folder GG, il aurait du logiquement recharger un nouveau .des, cela voudrasi donc dire q le .Des que le serveur ou launcher nous génére serais pour certains erroné ?
ps : dois-je leur retourner un mail en anglais en leur demandant quel était le problème ? driver ? os ?
Last edited by YakaTape; 28-11-2012 at 14:13.
-
première constatation taille du fichier bien différent :

taille du fichier charger par le launcher 298ko; celui envoyé par le support 310 et aucun crash depuis sont installation.
-
Juste pour être sûr de bien comprendre ton dernier message, tu as remis le .des envoyé par le support ?