UGTV
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 22 of 28

Thread: Probléme de compte/ connexion

Character Class
      Blader

Status: Offline

Default Probléme de compte/ connexion

Bonsoir,

Voilà j'ai un gros probléme ou je suis complétement à la ramasse et ou il me faudra une grosse révision lol

Quelques truc que je ne comprend pas :

J'ai jouer à Cabal version US ou j'avais des personnages ... ici tout vas bien
    J'ai jouer à Cabal version FR ou j'avais un perso lvl 12x .... ici tout vas bien encore

Maintenant sa change du tout vas bien

Donc j'ai télécharger Cabal afin de rejouer car sa fait assez longtemps que j'y est pas jouer.
    Je voudrais savoir si le Cabal que j'ai est bien celui du Français il y a marquer Cabal Online (Europe) je pense que oui.

Aprés je voudrai savoir le mot de passe du compte est -il le même que le jeux sa fait 500 fois que je reset je comprends plus rien du tout ?? lol

Et pour finir on arrive à mon gros probléme.
    Donc je reset passe et tout je lance le jeux je coche option Français et IMPOSSIBLE de me connecté mot de passe invalide *** ??! lol

Je met le jeux en Anglais et la sa marche SAUF que je tombe sur mes personnages version US ? lol

Du coup je peux me connecter sur le jeux version US mais en FR impossible d'accéder à mes personnages ^^

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Donc t'as des perso EU donc EN (pas US serveur Europe ici pas United State ^^)

Pour les perso FR avant on était chez gameforge, qui a été repris par game master (donc ici quoi ^^) et il y avait un transfert de compte à faire avec plein de procédure chiante... Bref si tu n'avais pas fais le transfert ton perso FR est foutu, si tu l'avais fais, y'a eu une vérification mail etc qui a reset les mdp donc encore une procédure bidon à faire pour pouvoir se co.

En espérant que ça t'aide

Character Class
      Blader

Oui j'etais sur EN exact et aprés FR ok sa c'est ok

Et pour mon perso je dois faire comment alors ? ^^
    C'est pénible lol ^^

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Bah si t'as pas transféré, sauf miracle ça a été supprimé :/

PM un modo du forum pour demander (embête tyrian c'est le modo fr et il boss lui )

Character Class
      Blader

Rolala les tickets que je fais dans la partie support quand je les envoies ya tout le texte qui se delete pratiquemment O_o

J'ai vraiment besoin d'aide je suis disponible TS , Skype si besoin^^

Merci beaucoup

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Ah oui soucis avec les ticket, si tu met ne serait-ce qu'un accent, de la ponctuation... Tu dépasse pas les douze caractères... (j'ai du recommencé un moment avant de comprendre et j'ai du faire des pm pour demander aussi ^^

Bienvenu sur le serveur de game master o/

Character Class
      Blader

Aie aie aie ^^ merci

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Le souci d'accent dans les tickets, il est encore présent, même sur les tickets FR? Pff...

Character Class
      Blader

J'ai toujours pas eu de réponse sniff vivement que je puisse jouer

Les transferts de compte il ne faut pas être pressé, la procédure est longue, si elle aboutit.

Le souci d'accent dans les tickets, il est encore présent, même sur les tickets FR? Pff...
    Ouais, enfin, ça depend des fois, surement des sections ...

Y'a eu des fois ou ça passait sans soucis de mon coté avec des messages pleiiiins d'accents /o/ .

Pis les réponse GM aussi, des fois ( 90% du temps ) des réponses ou les caractères speciaux sont transformés en caracteres que le serveur préfère => Message a decrypter quasi illisible
    Et pis des fois ça passe dans les réponses ...

Donc surement certains catégories bugés ( Ou le service au Jour le Jour :P )

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by invo View Post
    Ouais, enfin, ça depend des fois, surement des sections ...

Y'a eu des fois ou ça passait sans soucis de mon coté avec des messages pleiiiins d'accents /o/ .

Pis les réponse GM aussi, des fois ( 90% du temps ) des réponses ou les caractères speciaux sont transformés en caracteres que le serveur préfère => Message a decrypter quasi illisible
    Et pis des fois ça passe dans les réponses ...

Donc surement certains catégories bugés ( Ou le service au Jour le Jour :P )
    Ca ça peut être simplement lié au navigateur des GMs (ou au logiciel qu'ils utilisent pour lire les tickets). Les soucis d'encodage, ce n'est pas quelque chose de facile à régler complètement... Autant tronquer arbitrairement un ticket au premier caractère étrange, c'est clairement un bug, autant voir apparaître des points d'interrogation ou des caractères cyrilliques, il n'y a pas grand chose à y faire...

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

ou changer de support helpdesk..

le helpdesk est un des meilleurs du marché, c'est juste sa configuration qui n'est pas bonne.

En ce qui concerne les soucis d'accents/cédilles et les problèmes d'encodage, la source est la même, et classique : un conflit UTF-8/ISO.

Mais comme nous sommes les seuls à utiliser des accents et cédilles, forcément on est pas au top des priorités...

Character Class
      Blader

En tout cas mon probléme est toujours pas résolu

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

il font comment les espagnols ? avec leur accent sur les n etc.. ? les allemand utilise pas d'accent ou autre caractère spéciaux ? les italiens on pas des accent sur certains i ?

va peut être falloir qu'il patch ça, car faire un ticket bourré de faute....

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Yaka calme ^^ on parle quand même des services "game master" ^^

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

ouai enfin quand tu vois que sa fais plusieurs mois que je suis embêter avec les code 6, j'ai envoyé un mail à une adresse support qu'un gars de l'eu m'as filer, en 2 jours c'était debuguer ... ya quand même de grosse lacune de communication entre les sections..

mis à part Oro qui c'est fait vraiment motiver à me répondre dans mes différents poste .. il porte bien sont titre de GA ..

Oro c'est mon roi

si le helpdesk est l'un des meilleur du marché , j'magine pas les autres .. autant gardé notre bug de caractéres ! haha ^^'
    Last edited by YakaTape; 29-11-2012 at 14:37.

Character Class
      Blader

Bonsoir, sa fait quelques jour que j'envoi des tickets avec des réponses du GM Iris mais vraiment USELESS des réponses qui me sont d'aucune utilitée ...

On peut même dire que c'est du travail baclé ....

Je vais poser ma question ici puisque le support m'aide pas peut-être que des joueurs auront plus de compétences.

J'ai pas tout compris mais il y a eu une migration et j'aimerai savoir comment sa se passe pour mon compte ? Quesque je dois faire ? Comment je peux récupérer mon personnage ?

Merci bien.

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Le souci des encodages (même si Tyrian sait sans doute mieux que moi), c'est que chaque utilisateur et administrateur force l'encodage de ce qu'il poste, via son système. Déjà, pour un français, maintenir un même fichier utilisable entre plusieurs ordinateurs avec des OS différents, c'est pas une sinécure. Alors si tu considères plusieurs utilisateurs différents, certains forcément avec des configs très exotiques... Que tu ajoutes le fait que ces utilisateurs viennent de toute l'Europe...

C'est vraiment improbable le réseau d'encodages différents qui existent... Du coup, à force, j'ai tendance à considérer que des points d'interrogation partout, c'est tolérable. Pas normal, mais acceptable, faute de mieux.
    Après, comme je l'ai dit plus haut, que ça coupe un ticket en plein milieu, c'est n'importe quoi, mais comme l'a dit Tyrian, ce n'est pas forcément Kayako qui est en tort, plutôt ceux qui l'ont installé.

il font comment les espagnols ? avec leur accent sur les n etc.. ? les allemand utilise pas d'accent ou autre caractère spéciaux ? les italiens on pas des accent sur certains i ?
    Je ne sais pas pour les italiens et les espagnols, mais il me semble que justement, le système de tickets est configuré pour les utilisateurs et administrateurs allemands et leurs ä ü ö. Et visiblement pas en UTF-8.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

oui mais l'encodage du helpdesk, se passe coté serveur il me semble, via la base de donné non ? .. oO

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
    Character Class
      Force Archer

Encore faut-il que le serveur détecte et convertisse l'encodage qu'on lui donne. Je suppose qu'il en serait capable, mais quant à savoir s'il le fait? Quand on voit que la plupart des serveurs SMTP (envoi d'email) ne le font pas, par exemple...

Bon, retour au sujet :
    Bonsoir, sa fait quelques jour que j'envoi des tickets avec des réponses du GM Iris mais vraiment USELESS des réponses qui me sont d'aucune utilitée ...

On peut même dire que c'est du travail baclé ....

Je vais poser ma question ici puisque le support m'aide pas peut-être que des joueurs auront plus de compétences.

J'ai pas tout compris mais il y a eu une migration et j'aimerai savoir comment sa se passe pour mon compte ? Quesque je dois faire ? Comment je peux récupérer mon personnage ?

Merci bien.
    Il y a eu une migration en janvier 2012. Les utilisateurs avaient trois mois pour effectuer la migration, mais ce délai a été un peu assoupli suite aux nombreuses difficultés rencontrées. Ceci-dit, tu arrives quand même bien après la bataille.

Comme l'a dit Tyrian plus haut, tout espoir n'est pas perdu, mais il vaut mieux t'armer de patience, c'est peu probable que ça se règle dans les quelques jours qui viennent.

Page 1 of 2 12 LastLast