UGTV
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 23 to 28 of 28

Thread: Probléme de compte/ connexion

Character Class
      Blader

Status: Offline

Ok d'accord il y a eu des migrations mais moi j'ai pas etait avertis par email.
    De plus je demande à cette personne si elle peut me récupérer tout cela mais j'ai eu une réponse différente a mes attentes ^^
    Donc voilà je sais plus quoi faire je veux bien attendre 1 semaine mais bon je pense pas que cela soit si difficile que ça.

Merci encore.

Cordialement,

SJS-Hunter's Avatar

Character Name
     (GA)Oro
    Character Level
      180 :o
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by doremonell View Post
    je veux bien attendre 1 semaine
    On parle de mois, pas de semaines. Ce n'est vraiment pas pour te décourager, mais tu demandes quelque chose de vraiment compliqué (1 an après? ça sera déjà un miracle si les données ne sont pas perdues) à des GMs qui ont beaucoup de problèmes sur les bras, et qui de surcroît n'ont pas forcément tous les outils nécessaires... Tyrian est extrêmement consciencieux, et tu peux être sûr que ton problème sera traité aussi vite que possible, mais là, on est dans une situation où "aussi vite que possible", ça peut quand même être très long.

Quant aux notifications par mail... Je ne connais pas la politique de comm de la GF, donc je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet.

Character Class
      Blader

Ok trés bien

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Quote Originally Posted by SJS-Hunter View Post
    Quant aux notifications par mail... Je ne connais pas la politique de comm de la GF, donc je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet.

faudrait déjà qu'ils en aient eu une par le passé .. (YES ! give me Five ! )

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    il font comment les espagnols ? avec leur accent sur les n etc.. ? les allemand utilise pas d'accent ou autre caractère spéciaux ? les italiens on pas des accent sur certains i ?

va peut être falloir qu'il patch ça, car faire un ticket bourré de faute....
    le ~ a justement été préféré au ç dans le charset causant problème (je sais jamais lequel c'est, mais je crois que c'est l'UTF-8), au pire une petite recherche sur le net t'expliquera l'origine de ce soucis, qui est juste un problème de nombre de cases, et qu'il a fallu faire des choix.

@doremonell :

comme l'a dit Oro, il faudra de la patience. Si je peux oser mon point de vue, partez sur du neuf, ça ira plus vite. Si vous avez pas joué depuis longtemps, je doute de toute façon que ça représente un volume d'heures SI conséquent.

Character Class
      Blader

Sa me dérange pas de partir sur du neuf mais j'ai investit (euros) pour mon personnage donc comprend moi que sa m'embête un peu ^^

Page 2 of 2 FirstFirst 12