UGTV
Results 1 to 20 of 20

Thread: Votre CA, Vos stats (tout mode confondus)

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

Status: Offline

Default Votre CA, Vos stats (tout mode confondus)

plop plop, voici mon petit record :

89% Rate - bm3

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

Quote Originally Posted by YakaTape View Post
    plop plop, voici mon petit record :

89% Rate - bm3

Go jouer ton FB jusqu’à que tu chopes un no crit sur cet synergy + malchance nub

Ryuuk's Avatar

Character Name
     Ryuuk
    Character Level
      18X
    Character Class
      Force Blader

Manque les 3% de rate de ma rune max crit rate (ni monté et encore moins apprise) pour avoir autant avec cette synergie, sinon pour les stats voir ma signature >< (peut-être à éditer)

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

moi c'est sans la rune MOUAHAHHA OWNED ! et 168 de cdi là ;o
    avec casque 24/7

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

22 mn pour arriver a kawan tu t'es endormi? ><
    j'ai vu le lvl j'te rassure
    bm+extend infini for ever en solo
    Last edited by magicbrain; 01-12-2012 at 01:14.

Colibri's Nemesis 30.000 kill
    Vend boite de cleanex serveur venus FR me pm

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

bm+extend infini ? kesako ?

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

bm3+extend fini tu relog et rentre en bm3+extend ... jusqu'a la fin du donjon (j'parle pas de danser a l'exterieur 2h pour finir en 20mn hein )
    a part les popo sp si tu connais pas l'autre methode pour le solo poses toi des questions
    j'vend 2 cartes de formule 95 au passage sinon ^^

j'ai pas 89% de rate, je vais plus vite que toi en solo avec mon ca en etant moins bien stuff on dirait
    ton chevalier
    Last edited by magicbrain; 01-12-2012 at 10:09.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

jpense que ta pas compris magic, je ne joue pas le full bm quand je vais en donjon sauf quand je sais que je peux faire un record (donc avec le FA et encore c'est rare) sache juste que là j'ai pas fais un seul relog pour faire des sp

tu va plus vite avec ton ca moin bien stuff full relog, encore heureux.. encore plus full bm extend..

1er boss : jle fais en combo avec le CA
    2eme : 1BM3 et jmet un bm2
    les 2 ptit boss je les commence avec le peu de bm2 qui me reste et attaque auto
    le tp : 2xBM3 non extend chacun
    boss optionnel il me reste 1 sp , = bm3 comme tu peux le voir sur le screen.

donc va falloir arrêter de psycothé sur le full relog ou le relog tout court, tu sais sephi des joueur savent encore jouer sans, toi peut être pas mais certains y arrive encore à la bonne vieille époque tu vois.

ah oui, et sur la fin, je danse bien évidement toujours à la bonne vieille époque va falloir te dire aussi que les popo on en a pas chez nous ..pire qu'un firewall.. mondieu

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

ben rolf de voir quelqu'un se la peter a avoir 89% de rate et passer 1h en ic1 pendant que d'autre en font 3 avec 70% de rate et sans le besoin de payer pour jouer

reste a ta bonne vieille ecole >< ecoute du stromae
    si tu sais jouer sans profite tu vas encore chercher l'eau au puit sinon?

j'me demande si un fairy m'a deja croise sans bm d'ailleurs ><
    meme a rive noir le samedi
    30mn de bm+extend ...
    il n'y arrive meme pas avec 2 magots dans leur groupe
    Last edited by magicbrain; 01-12-2012 at 15:53.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

D'une part, le poste n'est pas là et n'as été crée pour se la péter, juste pour connaitre les stats des différent CA de notre communauté, malgré leur nombres.

Et je vois pas le rapport entre ta première réflexion de "tu tes endormis etc..." avec le "pendant que d'autre en font 3 en 1H"

j'ai l'impression que tu veux une médaille pour ça ? (enfin faut-il que se soit possible de le faire en 20min avec un CA de ton level) .. mais même en full BM+extend je doute que tu le fasse en 20min sans buff gm mais tu est de bonne foie, j'attends ta video

car même avec ton FA en full mode+aos tu le fais en combien 10.30min ? nous savons trés bien la différence de damage entre un fa et CA surtout en full damage donc tu me fera pas croire que tu fais 3*ic1 en 1h sans buff GM avec ton CA

Niyal's Avatar

Character Name
     GangBang
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Blader

D'une part, le poste n'est pas là et n'as été crée pour se la péter, juste pour connaitre les stats des différent CA de notre communauté, malgré leur nombres.
    Tout sujet est bon à ça pour boaballe, laisse couler (un bronze ?) argh, j'espère que cette section aura pas disparu sur le mumble de secours :3

HS Off, ouais donc ic1 en 20minutes sur un FB full bm (aura pour certains) au lvl 150 et des bananes bof, surtout que chez nous le 10ème record est justement a 20 minutes je crois. ^^

Le chiffre doit être un peu arrangé, puis ça nécessiterait 2 popos SP toutes les 90+30 = 120secondes.. bonjour l'intérêt/ le gaspillage.

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

t'as demande l'authorisation toi pour venir poster
    baoballe tu sais ce qu'il dit aux morveux qui payent pour se la peter >< ?
    tu m'as vue combien de fois chan 9 en bm ou bm+extend hier et toutes les autres fois ou je te croise ou que je vous ai croise avec ta guilde de chougneur niyal (du moins ce qu'il en reste ! car j'ai presque l'impression que t'as change de guilde t'es chez les gods?)
    tu m'as deja vu danser a part sur un afk ou le temps d'une clope

oops pardon j'suis dans le top 10 ic1 que 2x les 4 autres reroll sont a 2-4mn ....
    (on risque pas de voir ton archer une 2e fois dans le record ic1 niyal ... ou si mais sa va te couter un bras)

clair que j'mets pas 22 mn pour arriver au boss optionnel
    tant cas faire s'il me faut 22mn pour arriver la j'ai l'intelligence de pas le faire >< le boss optionnel surtout s'il me reste qu'une boule en solo et sans potion rage ! et sans le moyen de les regen vite mais bon j'suis plus a la vieille ecole continu a claquer ta derniere boule sur le boss optionnel rofl

j'ai 6 persos avec buff gm depuis perpette yaka

pour info le 10.30 le ic1 c'est sans buff gm bm extend du debut a la fin ...
    Last edited by magicbrain; 02-12-2012 at 15:29.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

moi je crois ce que je vois sephi, donc go faire une video de 11min max => ic1 closed avec ton FA, ou même un screen à la fin du donjon sans buff gm sa m'irais

car tu ferais du 10.30 sans buff gm en ic1, tu aurais approximativement les mêmes temps dans les autres donjon, genre AOS1 etc..

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

aos1 13mn sans le buff gm ...

tu crois ce que tu vois
    moi ce que je vois c'est que j'suis pas cretin a faire un boss optionnel quand j'suis a sec
    reconnais le ou tu veux aussi que je te fasse une video pour te montrer que j'ai l'intelligence de l'esquiver?

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

je pense que tu as du mal lire mes différent poste du début, je t'invite donc a les relire avec toutes l'attention nécessaire, car tu est peut être intelligent d’éviter les boss optionnel mais également de lire mes postes ..

car tu verra que faire le boss optionnel n'est pas un facteur d'intelligence ou pas dans mes poste du dessus, car je n'ai jamais signalé vouloir faire de temps avec mon CA je crois ?

après vue que tu en déduis mon intelligence nettement inférieur à la tienne, je veux bien que tu m'enrichisse, en me postant un screen d'aos 1 non 2 ! 1 avec le buff GM closed et un 2eme sans buff gm, ainsi je dormirais moins bête car 13min aos1 sans buff gm c'est bon à savoir !

ps : si ton 13min tu la fais avec buff gm est que tu est mort dans la petite pieces de prideus sa compte pas comme un donjon sans buff gm hein ;D

Character Name
     MercuroChrome
    Character Level
      190
    Character Class
      Wizard

Quote Originally Posted by magicbrain View Post
    t'as demande l'authorisation toi pour venir poster
    baoballe tu sais ce qu'il dit aux morveux qui payent pour se la peter >< ?
    tu m'as vue combien de fois chan 9 en bm ou bm+extend hier et toutes les autres fois ou je te croise ou que je vous ai croise avec ta guilde de chougneur niyal (du moins ce qu'il en reste ! car j'ai presque l'impression que t'as change de guilde t'es chez les gods?)
    tu m'as deja vu danser a part sur un afk ou le temps d'une clope

oops pardon j'suis dans le top 10 ic1 que 2x les 4 autres reroll sont a 2-4mn ....
    (on risque pas de voir ton archer une 2e fois dans le record ic1 niyal ... ou si mais sa va te couter un bras)

clair que j'mets pas 22 mn pour arriver au boss optionnel
    tant cas faire s'il me faut 22mn pour arriver la j'ai l'intelligence de pas le faire >< le boss optionnel surtout s'il me reste qu'une boule en solo et sans potion rage ! et sans le moyen de les regen vite mais bon j'suis plus a la vieille ecole continu a claquer ta derniere boule sur le boss optionnel rofl

j'ai 6 persos avec buff gm depuis perpette yaka

pour info le 10.30 le ic1 c'est sans buff gm bm extend du debut a la fin ...
    Tu tes jamais fais défoncer la gueule car tu parlais tros ?! et t'en a pas marre de passer pour un triso tous les jours ? on a tous compris que tu avais le plus gros penis de cabal fr...

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

j'ai juste signale que tu t'etais endormi avec ton ca yaka^^ car pour avoir 89% c'est que tu es bien stuff donc bien balot de voir un gars bien stuffe se trainer dedans ... tu le prends comme tu veux ensuite
    et tu m'as demande c'etait quoi le bm+extend infini je t'invite a te relire egalement

blackmagic les reflexions ingame c'est toi qui te les prend ?
    j'reponds comme je le souhaite a niyal et yaka

t'es qui pour me faire ta reflexion ? ... tu trouves que tu vaux mieu que moi pour ton premier message envers moi
    Last edited by magicbrain; 02-12-2012 at 16:24.

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

après vue que tu en déduis mon intelligence nettement inférieur à la tienne, je veux bien que tu m'enrichisse, en me postant un screen d'aos 1 non 2 ! 1 avec le buff GM closed et un 2eme sans buff gm, ainsi je dormirais moins bête car 13min aos1 sans buff gm c'est bon à savoir !

ps : si ton 13min tu la fais avec buff gm est que tu est mort dans la petite pieces de prideus sa compte pas comme un donjon sans buff gm hein ;D
    sa tiens toujours magic ?

magicbrain's Avatar

Character Name
     xXxSEPHIRAxXx
    Character Level
      187
    Character Class
      Force Archer

tu m'as deja vu faire des videos ...

apres tu veux pas me croire que c'est sans le buff gm tu me crois pas
    ceux qui me connaissent savent comment je fais les donjons en solo et tu dois savoir pk j'ai pas le buff gm sur les records mais bon comme dit blackmagic j'ai un gros peni et j'en suis fier

YakaTape's Avatar

Character Name
     YakhaTape
    Character Level
      190
    Character Class
      Force Archer

non je veux 2 screen 1 sans buff gm et 1 avec des screen je t'ai déjà vue en faire !