Bravo les procyon gg a vous vous etiés pas assez la prochaine fois venez a 400 tete ca na pas crasché assez vite ... belle exemple
+1 pour Desspy
Édit: A oui au passage j'ai combo deux bug en même temps ! Comme dirais l'autre "CABAL Online,the revolution of bugS "
http://img146.imageshack.us/my.php?i...2818000zr3.jpg
Je dois deco alors que je suis pas co et en plus je suis en partie avec un Procyon ! Juju dégage xD
Mrci desspy v'nez aussi a 400 sa sera plus drole 200 c'est pas assez
c'est pas de notre faute si le server tien pas![]()
Les procyons eux savent se battre ils ne dancent pas en TG le serveur fut down car il ne supporte plus les défaites des Capella...loooooooooooool
Ho j'ai rater quelque chose, ces pour ca que quand j'ai tenter de me connecter il m'a renvoyer et ma demander de relancer le jeux ? xD Comme l'image de Old![]()
-Warrior- LvL 170 : Brightside (Capella) -MERCURY-
-Force Archer- LvL 11x : xWARninGx (Capella) -MERCURY-
Justement non les procyons ne save pas faire de war, il ce passe exactement la même chose sur des war classique genre une war a lakeside, la war dure 5 minute parce les proc vienne a 60 contre 20 capela.
Des war comme celle la sont drôle pour personne, ni pour les cap ni pour les proc et je suis pas le seule a le dire certain procyon eu même me le dise...
Toi au moins t'avais pas Juju en partie
Édit : J'avoue que certains proc'on ,même quand ce sont eux qui cherche la m...,et qu'ils perdent ce ramène à trente douze milles... Bon apres y'a des boulet dans les deux camps oui >.> avant que certains n'en rajoute sur les Cap'
Hein hein, donc du coup le serveur à planter et il n'y a pas eu de war? donc je n'est rien rater ?
-Warrior- LvL 170 : Brightside (Capella) -MERCURY-
-Force Archer- LvL 11x : xWARninGx (Capella) -MERCURY-
La nation Capella semble oublier qu'elle subit 5 soirs /semaine en moyenne ,la défaite.
Pourquoi,est la question?
_Manque de stratégies
_Manque de motivation pour certains (les danceuses)
Dimanche ,on aurait put gagner cette war ,j'ai vu 5 à 6 Capella ne pas bouger et attendre leurs points war Exp.Que dire ?C des noobs pour moi !!!
Croyez-vous qu'un pays qui fait une guerre tolère un minimum de personnes inactives !et non !
Une idée serrait peu etre de rigueur pour ameliorer cette heure de war ...
Pourquoi l'inactivité de certains dans d'autres jeux sont décos et pas sur Cabal,je veux dire par la un joueur qui ne move pas en war est déconnecté du serveur via le ping et ainsi elle laisserai sa place à ceux qu'ils veulent réellement jouer.
C'est si simple d'avoir des idées...et de voir toujours les meme boulets sur le serveur TG.
Pour les boulets je leurs dit Go Away !!!![]()
xsane tu oublie beaucoup de detail et comment explique tu les war comme hier ou avant hier
une war super équilibre a moins de 2000 point d'écart pendant 55 minute et comme ca d'un coups dans les 5 dernière minute paf 30 000 point dans la vue ces pas super logique ca et quon me sorte pas afk dance toussa ...
il ya aussi le cas d'une bladeuse procyon assez bizare
un capela full hp seule construit une tower la bladeuse arrive seule elle passe a coté ne fait aucun skill le capela meurt,
(et j'ajoute que les cap a qui c'est arrivé ne sont pas des petit level qui tienne pas c'est a arrivé a des cap comme absinthe silver dans ma guilde notamment mais aussi a d'autre comme sayuki bref pas des gars qu'on one shoot.)
Je vous laisse interpreté ce que vous voulé moi je sais déjà ce qui ce passe encore ...
Youtube :
Outnumber - Numbazzz - Rock Civilization - How to Ninja - Zerk & Co.
stop gamin les mec...
ya des blaireaux et des cheaters des deux coté...
tu vient tu fait le max de point que tu peut, tu fait ton possible pour détruire les adversaires et basta ....
c'est pas tétique critiker (nan c'est pas tétique) tous skon voit chez l'adversaire, toute façon vous vous reprocher les même truc ....
moi jvais tapper ma critique sur ma nation pour la peine...
Ce que je vois, c'est des gens qui foncent comme des imbeciles et qui une fois dans la merde balancent des gros "****ING **** GO HELP US IN MIDDLE , ****ING CAPS HERE GO GO GO"...
bah ouais go apprendre a faire la war ... mais pas que les caps ou que les pop
tout le monde va la dedans chacun pour sa gueule ...
Si dans le lobby yavais un mec ki ferait des stratégies que tout le monde suivrais au lieu de faire des bon vieux "WTS ASTRAL CORE BLUE MITHRIL PM ME FAST OR I'LL KILLL YOU INFIDEL" et encore des "hey gros con j'b**** ta mere" sa se passerais surement autrement des deux cotté
qui serait daccord pour suivre les ordres d'un seul mec sa va faire une war dans le lobby pour être le leader -_-
A voir une Waiting list un peu surprenante
http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=55304
Et Desspy ,tu as tt à fait raison sur ce que tu dis!Zero la bladeuse.
Dimanche avec Orleans ,à un moment de la war, on était au milieu de la map et quand un procyon passait ...bah on le dégomait direct.On attend pas qu'il vienne destroy nos tower .Bref tjs des boulets et encore des boulettes .
Orléans, le Monsieur Bricolage de la tour de DEF Down![]()
Youtube :
S'toi la boulette.
Edit : Euh sinon, je ne vois vraiment pas comment on peut dire "lol c la fote o procyon il on tous cassé haannn". Personne ne peut leur reprocher de vouloir faire la war, il n'y a aucunes raisons valables ou objectives de dire qu'il sont fautifs alors qu'on a juste des serveurs en carton ...
Non, vous pensez qu'ils se marrent en lolant des "wéé on a pété le server XDDD" ou autres "lol ownd!!1!" ? Non à mon avis ils sont comme les cappelas : dégoutés.
Last edited by Ekainen; 28-07-2008 at 22:52.
S'toi l'lolant
edit : Mais non vous n'y êtes pas, c'est la preuve que la société au jour d'aujourd'hui n'a plus de limite.
Nous sommes bien d'accord qu'a l'heure de la war les pyjama devraient être les pieds sous la table, cela reflète bien le manque total d'autorité des parents.
Roh mais que fais Sarko le gnome ?
La suite dans l'épisode numéro 348
![]()
Youtube :
Tu me donne les DVDs? j'ai pas vus les 347 premier ;S
Complétement Con : war 100 vs 100
Et encore une expression que tu doit te rapeller : Cancelled War
Evite encore de dire de la merde et tache d'écrire un peu mieux par la même occasion.
De plus les famines sont de la fautes de proc, chuck norris est proc, les procs ont crée les maladies .... désolé mais tout n'est pas de notre faute donc évite de toute mettre sur notre dos ok ? merci c'est mignon
+1
Et s'il te plait, donne des cours de civisme à Desspy Ek T_T
Last edited by Remski; 29-07-2008 at 00:29.
Tout ce que je peux dire ,c'est que Cabal a beaucoup à faire pour améliorer ce jeux et régler beaucoup de bugs.J'ai bien dit beaucoup de bugs .
Pm me for Solutions LooL![]()
Attend je te la refais doucement et en gros t'es pret ?
Justement non les procyons ne save pas faire de war, il ce passe exactement la même chose sur des war classique genre une war a lakeside, la war dure 5 minute parce les proc vienne a 60 contre 20 capela.
C'est bon ta vu ? alors toi lis correctement un sujet avant de répondre des connerie
puis stp Remski je t'aime bien mais franchement tu fait Terria 1 fois allez 2 fois par semaine a tous cassé nous on la fait tous les jour tu vois pas tous les truc bizarre qui si passe