Bonjour,
Dsl si le tuto exit mais mes recherches n'ont rien données alors voilou, j'aimerais savoir comment utiliser l'upgrade proposé par les alchemist NPC.
J'ai entendu parlé de catalyst mais ça correspond à quoi, un objet special???.
Autre question, je drop pas mal d'equipement avec un carré vide dedans, et en me promenant sur le marche de DS je vois que certain equipement ont un carré mais avec un objet dedans, comment puis-je faire cela ??
Pourrais-je avoir une expliquation sur l'utilité de chaque "core" svp.
Merci amis gamers.
Au fait j'ai lu http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=2133 et ca ma regonflé à bloc. Mwep j'avais une p'tite baisse de moral pour cabal j'me demandais si c'etait repetitif (lvl 47 seulement : lol) mais ca semble être assez repetitif dans l'ensemble (bourrin du kill mob) mais pas mal pensé par contre donc ==> (roulement de tambour ... 5 secondes) je continue
.

. Mwep j'avais une p'tite baisse de moral pour cabal j'me demandais si c'etait repetitif (lvl 47 seulement : lol) mais ca semble être assez repetitif dans l'ensemble (bourrin du kill mob) mais pas mal pensé par contre donc ==> (roulement de tambour ... 5 secondes) je continue 
Reply With Quote