UGTV
Results 1 to 3 of 3

Thread: HELP sur Alchemist

Default HELP sur Alchemist

Bonjour,
    Dsl si le tuto exit mais mes recherches n'ont rien données alors voilou, j'aimerais savoir comment utiliser l'upgrade proposé par les alchemist NPC.
    J'ai entendu parlé de catalyst mais ça correspond à quoi, un objet special???.
    Autre question, je drop pas mal d'equipement avec un carré vide dedans, et en me promenant sur le marche de DS je vois que certain equipement ont un carré mais avec un objet dedans, comment puis-je faire cela ??
    Pourrais-je avoir une expliquation sur l'utilité de chaque "core" svp.
    Merci amis gamers.
    Au fait j'ai lu http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=2133 et ca ma regonflé à bloc . Mwep j'avais une p'tite baisse de moral pour cabal j'me demandais si c'etait repetitif (lvl 47 seulement : lol) mais ca semble être assez repetitif dans l'ensemble (bourrin du kill mob) mais pas mal pensé par contre donc ==> (roulement de tambour ... 5 secondes) je continue .
    .:: UNIX PAWA ::.

Pas très bavard today!
    .:: UNIX PAWA ::.

Donc heum les items avec noms en bleu ont un ou plusieurs " carré " qu'on appel " slot " ( enfin je crois ) les core alchimistes des ville ste permettent de setir un force core a l intérieur de ses items en mettant l item d un coté le/les fores cores au milieu et les catalyst ( facultatif ) qui sot des objets permettant de faire grimper le taux de reussite du " sertissage ".
    Je n'ai pas encore vraiment regardé mais les core donneraient des bonus aléatoires ? j'ai pas fais attention donc je me connect au plus vite et j vais vérifier tout ça ^^

/w Killyan Mercury Chan9( pour le moment ) si vraiment besoin ^^