alors je suis archer lvl 28 et je viens d'avoir un skill point (6 apprentice)
1er question:
j'aimerai avoir le skill qui permet de faire tomber l'ennemi lequel je dois prendre?
2e question:
quel est la meilleur facon d'augmenter sa magic xp?
alors je suis archer lvl 28 et je viens d'avoir un skill point (6 apprentice)
1er question:
j'aimerai avoir le skill qui permet de faire tomber l'ennemi lequel je dois prendre?
2e question:
quel est la meilleur facon d'augmenter sa magic xp?
1ere reponse : Shadow shot
2eme reponse : essaie de trouver du stuff adept skill xp+ ? (armure,armes,rings,necklace)
Utilise des skills de bas levels pour taper un maximum de fois sur un mobs !
N oublie pas aussi si tu es en premium de te poser sur les dummies a chaque rank up (30 % du rank pouront etre effectués)
Amicalement
Gex
Gexseet
FA :14x
double transcender
Unemployed
merci pour ta reponse
le sort dont tu me parle se trouve en expert hors jai deja du mal en apprentie -_-
je ne suis pa en prenieum et je ne sais pas comment me procurer du stuff adept skill xp +
En apprendice, il y a Critical shot.
Tant que tu n'a pas le level pour l'équipement adept(lvl36-40), il faut skill xp normalement, même si c'est très long l'apprendice.
critical shot tu va le garder toute ta vie de fa alors prends le, ensuite tu n'es que lvl 28 moi je dirais te soucie pas trop de ton skill exp ca va monter tout seul, fais tes quetes, exp sur mobs quand tu le dois, utilise des skills avec un low cool down de préférence pour mieux combo. Une fois que tu auras ton équipement en full adept +3/4 skill exp à ce moment si ca te chante tu pourras skill exp pour de bon.
Par contre économises pour le full adept, le +3+4 ça coute très cher. (vers 1M la piece)
C'est ce que j'ai fait...En tout cas l'adept +3+4 atteint facilement 1kk sur les server trade. C'est un peu moins cher sur les autres servers, mais c'est pas donné non plus.
Gexseet
FA :14x
double transcender
Unemployed
dac merci pour vos reponses
il y a vraiment que le skill shadow shot qui est en expert pour faire tomber l'enemi?
Je parlais du +3 (+4skill xp) ^^, qui atteint facilement 1M.
Par contre je craft l'aramid +0(+2) et +2(+3) gratos, si vous m'apportez des material core.
l'artisanat 1ere entreprise mondial ( c'est al pub qui le dit) les prix grimpent bcp en ce moment c'est vrai mais c'est ptet pas si mal des fois ... bref le sujet de la personne au début était ses skills ^^ donc moi je pense que tu ne dois pas te soucier des rank avant ton lvl 40 mais qu'a aprtir de se lvl tu en dois penser qu'a ça ^^
Perso pour moi le truc moyen c'est lvl 50 expert dans ta specialité ( sword ou magic ) voila voila snon ben ecoute la madame FA elle est de bon conseils apparement ^^
Quand il dit +3+4 il parle du stuff skill XP +4 (qui es a +3) ... donc oui, on les vend facielement a 1 Million (je sais pas qui a inventer ce "kk" mais "M" es bien mieu)
Wizard - 12x - Dual Trans - RosesPourpres - Mercury
Je confirme de mon coté, je parlais aussi des skill exp +3, +4 et non de l'upgrade de l'équipement.
J'ai payé les miens au max 400K pour l'armure skill exp + 4. 1KK dans un équipement adept, faut pas abuser, j'ai déjà vu une épée à skill +8 pour 1kk (restée au magasin) alors que la skill +6 je l'ai payé 250KK, avant de vous lancer, prenez le emps de chercher le vendeur résonnable.
Sa depend de la classe. Par exemple, tout ce qui est pour warrior se vend bien moins cher.
1M pour des pièces adepts d'archer skill +4 c'est le prix pratiqué maintenant par chacun presque =/
Et j'ai acheté les différentes pièces de mon osmium set slotté bien moins cher que mon set d'adept.
Pareil, toutes mes pieces dbl slotted osmi je les ai eu à moins de 1M, alors que l'adept atteint des prix énormes.![]()
en skill d attak magic je te conseil de garder les suivants
critical shot ( trop bon^^)
shadow shot
drilled shot
prismatic arrow
Distortion ^^
et... et.... aqua arrow lvl9 max pour skill exp^^
voila amuse toi bien avec ton archer^^
a++
Autant critical shot et shadow shot sont des incontournables, autant drilled et prismatic sont bien trop longs, c'est bien pour faire kikoo mais ça casse pas des briques.en skill d attak magic je te conseil de garder les suivants
critical shot ( trop bon^^)
shadow shot
drilled shot
prismatic arrow
Distortion ^^
et... et.... aqua arrow lvl9 max pour skill exp^^
voila amuse toi bien avec ton archer^^
a++
Idéalement a son level, crit shot / explosion shot pour ensuite virer explosion au profit de shadow (lorsqu'il est lvl 9), ensuite poison arrow aussi pour compléter, et eventuellement drilled shot lvl 9. Mais aprés, prismatic c'est perdre de la thune pour rien, autant se focaliser sur gravity pour au final jouer avec crit / shadow / poison /gravity et un skill de lance (terra lvl 19 par exple)
5 skills d'attaques selon toi , Dexter?
Je trouve que sa fait un peu beaucoup surtout si tu rajoutes les buffs après...
Enfin c'est mon avis, je préfère tourner avec 3-4 skills d'attaques, pour éviter de m'emmêler les pinceaux.
devenish--FA lvl 11x /Capella Master/Transcender