Traduction du post de [GM]Zaraki par votre serviteur,LeDocteur
-------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,
J’ai de grandes nouvelles, et je suis fier de vous présenter le tout nouvel espace RapidShare qui contient des tonnes de fichiers dont vous pourriez avoir besoin.
Quels fichiers sont hébergés chez RapidShare ? :
• L’installeur tout-en-un – Contient toutes les mises à jour de Cabal jamais faites (n’inclut pas les fichiers de base du jeu, il vous faut donc un installeur pré-installé sur lequel installer le pack)
NOTE : Choisissez votre dossier CABAL en tant que dossier de destination lorsque le client tout en un vous demandera où il doit être installé.
NOTE : Téléchargez toutes les parties d’une source, mettez-les toutes dans le même dossier et exécutez la « part 1 ». C’est une archive auto-extractable. Ensuite, vous pouvez installer l’installeur tout en un (l’exécutable de 220MB).
RapidShare
Partie 1 - LIEN
Partie 2 - LIEN
MediaFire
Partie 1 - LIEN
Partie 2 - LIEN
Partie 3 - LIEN
Ce fichier mettra à jour N’IMPORTE QUEL CLIENT CABAL que vous aurez téléchargé. Il fonctionne avec GamersHell, Gamona, l’officiel, le clent 408 de Zaraki, n’importe quel client de Cabal EU sortie, que ce soit un vieux ou un nouveau.
Cet installeur est composé de :
Update 260_1
Update 316_1
Update 324
Update 332
Update 343
Update 367
Update 379
Update 382
Update 383
Update 385
Update 404
Update 406
Update 408
Update 416
Update 417
Je voudrais remercier toute l’équipe de SA guide par Harsius pour leurs idées et efforts, et spécialement Trimex qui a pensé à la solution la plus facile quand je n’étais pas sûr de la marche à suivre.
"Pourquoi ne pas compacter toutes les mises à jour en un seul fichier qui s’installerait automatiquement ?"
• Tous les fichiers ENC pour la mise à jour Cabal Lord Of War
• Tous les fichiers MCL pour la mise à jour Cabal Lord Of War
• Skin Cabal par défaut – au cas où vous voudriez retourner à la skin par défaut et en appliquer une autre.
• Optimiseur TCP (afin d’ajuster correctement la taille du MTU et possiblement améliorer la connectivité)
NOTE : NE PAS EXCUTER l’optimiseur si vous savez que votre FAI vous empêche de changer la taille du MTU via les configurations de leurs serveurs (ustilisateurs DHCP complètement automatisés en général)
Instructions pour l’optimiseur TCP :
1) Téléchargez-le, exécutez-le, allez au MENU FILE et choisissez de faire une sauvegarde des configs actuelles (Back-UP Current Settings). Sauvegardez la config en tant que fichier sur votre Bureau, ensuite allez au 3ème onglet.
2) Appuez START et lisez les résultats.
Par Exemple :
Pinging [66.230.207.58] with 40 bytes ->bytes=40 time=158ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 750 bytes ->bytes=750 time=164ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1125 bytes ->bytes=1125 time=169ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1312 bytes ->bytes=1312 time=171ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1406 bytes ->bytes=1406 time=172ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1453 bytes ->bytes=1453 time=172ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1476 bytes -> ..fragmented
Pinging [66.230.207.58] with 1465 bytes ->bytes=1465 time=172ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1470 bytes ->bytes=1470 time=179ms TTL=43
Pinging [66.230.207.58] with 1473 bytes -> ..fragmented
Pinging [66.230.207.58] with 1472 bytes ->bytes=1472 time=172ms TTL=43
Le plus large pack non-fragmenté est 1472 (1500 – 28 ICMP & en-têtes IP)
Vous pouvez régler votre MTU à 1500
Cela veut dire que votre MTU devrait être à 1500
3) Allez au 1er onglet (GENERAL SETTINGS), sélectionnez votre Adapteur Réseau dans la liste propose et appuyez OPTIMAL SETTINGS (cela devrait automatiquement régler la valeur de votre MTU à la meilleure pour votre PC)
4) Dans le cas où quelque chose aille mal, vous pouvez retourner aux valeurs sauvegardées en faisant FILE -> Restore Backed up Settings.
*plus à venir*
Vous êtes libres de passer et télécharger n’importe quel fichier que vous voudrez afin de réparer votre installation de Cabal.
Je vous recommande fortement de prendre un peu de votre temps et de télécharger mon client, comme il est fonctionnel à 100%, avec aucun problème avec GameGuard ou les fichiers du jeu.
Rappel : Ceci ne réparera aucun problème cause par un autre programme que vous pourriez avoir sur votre PC, l’installeur réparera seulement les problèmes dûs au client. Toute autre erreur est causée par un autre programme que vous avez.
A PROPOS DE L’ERREUR DE L’ITEM SHOP
Question : Je ne peux pas ouvrir l’item shop. Que dois-je faire ?
Réponse : Ce problème est associé avec une mauvaise configuration du MTU à l’interface de réseau. La recherche est encore en cours en ce moment, mais plusieurs utilisateurs ont pu résoudre ce problème en changeant la taille du MTU de leur connection.
D’aussi loin que nous avons enquété sur ce problème, la taille du MTU incorrecte est le responsable du paquet perdu, donc du lag, des déconnections et de l’Item Shop ne fonctionnant pas correctement. Vous pouvez essayer d’ajuster la bonne taille du MTU en utilisant l’optimiseur TCP.
L’ex-GAL Fionne (N3bu sur le forum) et moi-même avons fait des recherches sur cette erreur, et tous les utilisateurs qui ont changé la taille MTU au maximum nous ont fait part du bon fonctionnement de l’Item Shop après avoir effectué le changement.
Malheureusement, certains utilisateurs de DHCP ne peuvent pas changer leur MTU sans affecter le bon fonctionnenement de tout leur réseau.
Tandis que ceci peut aider votre Item Shop à fonctionner, dépendant de vos configurations de réseau, cela peut aussi créer des problèmes avec ce dernier. Nous enquêterons sur ce problème avec EstSoft et trouverons une solution pour tout le monde à cette erreur. Jusque là, N3bu et moi-même essaierons de trouver quelques parades qui pourraient fonctionner pour certains utilisateurs.

Reply With Quote