|
Welcome to the CABAL Online - Community Forums forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining the free community forums you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! This is the registration for the CABAL FORUMS ONLY. If you wish to register for the game click here. |
![]() |
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Member
|
Le sujet a été closed... Donc j'en refais un, rapido, juste pour dire que je suis pas bien sûr de ce qui a été dit, parce que le lien de filoufoin nous envoie sur le site wallie mais de belgique, (le site officiel fr étant mort) !
Pour la france, je suis pas sur du tout qu'ils aient les même partenaires : 1 total de fait ---> y'a pas 1 shell de fait ---> y'a pas 1 carrefour de fait ---> y'a pas Ils en ignoraient carrément l'existence, donc pour des distributeurs normalement... Donc je vais chercher dans un telecom 1 je pense que c'est le plus sûr. Voilà, si d'autres personnes ont testé et pas trouvé, on pourra donc certifier que l'unique partenaire est bien telecom 1 comme j'ai pu lire sur le net, et ainsi ne pas envoyer les autres gamers n'importe où. (Edit : Telecom1, pres de chez moi, connaissent mais ils ont décidé de pas en vendre, parce que les wallies ne sont pas très demandées...) Last edited by ADEPTstyl3; 29-07-2008 at 15:11. |
| Offline |
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
il est vrai que les wallies cela ne courrent pas les rues.
Perso, je n'en ai jamais acheté. Attendons le retour de ceux qui en ont pris. sujet au mauvais endroit => MOVED
|
|
#3 |
![]() |
Il y a une fonction recherche sur le site de wallie pour en trouvé =)
|
|
#4 |
|
Member
|
y'a pas de site wallie FR soujyu c'est ça le problème. La recherche c'est pour la belgique...
![]() (sorry de pas l'avoir mit au bon endroit) |
| Offline |
|
|
|
#5 |
|
|
C'est vrai que sa serait bien de savoir quand meme...
|
|
|
#6 | |
![]() |
Quote:
T-T donc faut trouver au pif maintenant y'a au moin 1 magasin qui en vend par département
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|