|
Welcome to the CABAL Online - Community Forums forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining the free community forums you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! This is the registration for the CABAL FORUMS ONLY. If you wish to register for the game click here. |
![]() |
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
|
Coucou ^^
Voila, depuis que j'ai acheter ma ATI X1950 Pro, dés que je joue a Cabal, au bout de 1h des bugs surviennent, ma souris bloque sur mon ecran au millieu et msn ou autres devien un mélange de couleur, et dés que je quitte cabal pif pouf plus rien... J'aimerai savoir si cela vien de game guard ou autre... car quand je me fait deco en plein b1f ![]() Enfin voila merci!
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Souvent pour les cartes graphiques, les pillotes fournis sur CD sont assez vieux alors j'ai envie de poser une question c** : T'as essayer de mettre à jour tes pilotes ? :x
Si c'est le cas, bah revends la et prend une nVidia <3 (lol) Sérieusement je vois pas d'où ça peut venir à part les pilotes. |
| Offline |
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Moi aussi j'ai régulièrement le même problème et je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte grpahique car ça ne me l'a fait avec aucun autre jeu.
|
| Offline |
|
|
|
#4 | |
|
|
Quote:
|
|
|
#5 |
|
|
Heberus, c'est peut etre une question con, mais as-tu bien branché les 2 connecteurs sur ta carte graphique? de + quelle est la puissance et la marque de ton alim car la 1950 est tres gourmande en electricité et craind les voltages qui ne sont pas stable.
|
| Offline |
|
|
|
#6 |
|
|
Heuu bah la carte graphique es branché, avec le fil sur mon disque dur et ya un fil qui pendouille, sur info du net, on ma pas dit ou le brancher justement :/ aprés, au niveau de l'alim je sais pas trop, mais bon, a part Cabal tous les autres jeux marche nickel
|
|
#7 |
|
|
Normalement dans le bundle de ta carte graphique on a du te founir un cordon en Y qui a d'un coté le connecteur pour ta CG et de l'autre 2 mollex.
Il faut que tu branche les 2 mollex, en gros il fo que ta carte soi doublement alimenté. Si le probleme persiste telecharge driver cleaner fai le nettoyage de tous les pilotes et reinstalle le catalyst qui va avec ta x1950. Si le problem persiste je te conseil de faire marcher l'apres vente car il y a eu enormement de problem de cartes defectueuses et surtout si c'est une Sapphire. |
| Offline |
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|