CABAL Online - Community Forums

Welcome to the CABAL Online - Community Forums forums.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining the free community forums you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!

This is the registration for the CABAL FORUMS ONLY. If you wish to register for the game click here.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2007, 21:46   #1
killshout
Member

Profile
Default Force

Bonjour,
Je ne joue pas depuis longtemp et j'ai remarquer que sur certaines armes il y avait des prérequis de classes. Etant Blader je ne peux porter que ce qui require d'etre blader. Mais qu'est ce que le prérequis de classe Force Blader que je ne peux pas porter ?

Merci de votre réponse
Offline   Reply With Quote
Old 26-06-2007, 22:16   #2
bgdu42
Member

bgdu42's Avatar

Profile

je crois qu'il y a que les armures et les orb que tu peu pas parter le force blader utilise un katana que tu peux toi aussi utiliser avec un blader
Old 26-06-2007, 22:22   #3
Zam Burza
Member

Profile

en fait, tout les stuffs peuvent etre portés par toutes les classes, c'est juste une question de stats. il suffit juste d'avoir les stats indiquées comme prérequis sur le stuff.

mais en début de jeu, il vaut mieu coller au growth rate plutot que de chercher a porter du stuff "inadapté" a sa classe. ensuite on peut se permettre des écart avec les points accordés par les skills ranks
Old 26-06-2007, 22:59   #4
killshout
Member

Profile

Mais force blader c'est une classe superieur du blader ? si oui comment y accéder ?

Merci pour vos réponses
Old 26-06-2007, 23:54   #5
Ouranos
Member

Ouranos's Avatar

Profile

Quote:
Originally Posted by killshout View Post
Mais force blader c'est une classe superieur du blader ? si oui comment y accéder ?

Merci pour vos réponses
Le Force Blader est une variante et le Blader pareil. Ce sont deux classes différentes.

Pour chaque équipements/armes deux classes peuvent les porter toujours. Donc il y a les stats pré-requises pour les deux classes. Sauf quelques exceptions pour le Warrior dans ces armes deux mains. Que seul lui peux porter ( seul ses stats requises sont marquées ).

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules